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Configuration du championnat

Cette page décrit l'interface de configuration d'un championnat (capture fournie). Elle explique les champs et leur usage.

Information Championship

  • NOM : nom du championnat (ex: NATIONAL)
  • CODE : code court (ex: NAT)
  • RENDER : rendu/format utilisé (ex: FFF-NATIONAL)
  • TAB_MAX : nombre maximum de tableaux ou de journées (entier)
  • TAB_RESET : valeur de reset pour le tableau
  • MESSAGE_START : message affiché au démarrage du direct (zone texte)
  • MESSAGE_ERROR : message d'erreur affiché en cas de problème
  • LOGO SERVEUR : fichier image à uploader pour le logo du championnat

API Externe

  • API : sélecteur du fournisseur d'API
  • API URL : URL de l'endpoint utilisé
  • MATCHENDIFIRECT.FR : valeur ou info renvoyée par l'API (ex: pays: National)

Bouton : Edit Input API vMix — ouvre l'édition des paramètres de connexion vMix/API

Journée

Chaque "Term" représente une journée : - TERM : libellé (ex: 1re Journée) - CODE : code interne (ex: J1) - LETTER : suffixe affiché (ex: première, deuxième) - TERM API (EX1;EX2;...) : mapping vers l'API (ex: 1;) - PHASE : affecte la journée à une phase (ex: POULE A)

Actions possibles par ligne : - Éditer - Supprimer

Phases

  • NAME : nom de la phase (ex: POULE A)
  • CODE : code utilisé pour lister/filtrer
  • ORDER : ordre d'affichage

Action : Ajouter une phase

Notes d'implémentation

  • Les champs sont principalement des chaînes ou entiers simples.
  • Les listes (journées, phases) doivent être sérialisées dans votre configuration JSON.
  • Prévoir des validations (unicité des codes, format des TERM API, etc.)