Configuration du championnat¶
Cette page décrit l'interface de configuration d'un championnat (capture fournie). Elle explique les champs et leur usage.
Information Championship¶
NOM: nom du championnat (ex: NATIONAL)CODE: code court (ex: NAT)RENDER: rendu/format utilisé (ex: FFF-NATIONAL)TAB_MAX: nombre maximum de tableaux ou de journées (entier)TAB_RESET: valeur de reset pour le tableauMESSAGE_START: message affiché au démarrage du direct (zone texte)MESSAGE_ERROR: message d'erreur affiché en cas de problèmeLOGO SERVEUR: fichier image à uploader pour le logo du championnat
API Externe¶
API: sélecteur du fournisseur d'APIAPI URL: URL de l'endpoint utiliséMATCHENDIFIRECT.FR: valeur ou info renvoyée par l'API (ex: pays: National)
Bouton :
Edit Input API vMix— ouvre l'édition des paramètres de connexion vMix/API
Journée¶
Chaque "Term" représente une journée : - TERM : libellé (ex: 1re Journée) - CODE : code interne (ex: J1) - LETTER : suffixe affiché (ex: première, deuxième) - TERM API (EX1;EX2;...) : mapping vers l'API (ex: 1;) - PHASE : affecte la journée à une phase (ex: POULE A)
Actions possibles par ligne : - Éditer - Supprimer
Phases¶
NAME: nom de la phase (ex: POULE A)CODE: code utilisé pour lister/filtrerORDER: ordre d'affichage
Action : Ajouter une phase
Notes d'implémentation¶
- Les champs sont principalement des chaînes ou entiers simples.
- Les listes (journées, phases) doivent être sérialisées dans votre configuration JSON.
- Prévoir des validations (unicité des codes, format des TERM API, etc.)