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Configuration d'un club

Cette page décrit l'interface de configuration d'un club (capture fournie) : information générale, maillots, joueurs et staff.

Information

  • NOM : nom court du club (ex: DIJON FCO)
  • NOM COMPLET : nom officiel complet
  • TRIGRAMME : code court 3-4 caractères utilisé sur certains affichages (ex: DFCO)
  • LOGO : nom de fichier/logo interne (ex: LOGO_MATCH_00000)
  • STADE : nom du stade
  • VILLE : ville du club
  • LATITUDE / LONGITUDE : géolocalisation du club (optionnel)
  • LOGO SERVEUR : image uploadée sur le serveur
  • NOM API (EX1;EX2;...) : mapping pour l'API (format NomClub ; Nom Club ;)

Maillots

Chaque carte de maillot contient :

  • TYPE : type du maillot (Joueur, Gardien, etc.)
  • NOM DU MAILLOT : libellé (ex: ROUGE, NOIR)
  • COULEUR : couleur principale en hex (ex: #FFFFFF)
  • COULEUR TRIGRAMME : couleur pour le texte/trigramme
  • IMAGE : fichier image du maillot (usage pour l'affichage graphique)

Bonnes pratiques : - Utiliser des images PNG avec fond transparent pour les maillots. - Standardiser les noms (ex: maillot_dom.png, maillot_ext.png).

Joueurs

Chaque ligne joueur dispose de :

  • NUMÉRO : numéro de maillot
  • NOM : nom de famille
  • PRÉNOM : prénom
  • POSTE : poste (Gardien, Défenseur, Milieu, Attaquant)

L'interface permet d'ajouter/éditer/supprimer des joueurs. Les données doivent être sérialisées dans votre configuration JSON pour être exportées vers vMix ou l'API.

Staff

  • NUMÉRO : identifiant interne (ex: ENT pour entraîneur)
  • NOM / PRÉNOM / POSTE : informations du staff (Entraîneur, Préparateur, etc.)

Notes

  • Conserver les images dans un dossier partagé (ex: /SOURCE/LOGO_EQUIPE/).
  • Valider les couleurs hex et l'unicité des numéros joueurs.
  • Prévoir une option d'export vers vMix (noms de fichiers et mappings).